29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 22:15

2 ans blog

 

Il y a deux ans naissait mon blog.

Et il y a quelques années de plus, le même jour, naissait le premier bébé de mes parents : MOI !  

Je prends toujours autant de plaisir à lire et à bloguer donc... je continue.

J'espère faire de nouvelles rencontres de blogueuses cette année ce sont toujours de très bons moments.

  J'espère aussi trouver du travail et avoir encore le temps de lire... mais je trouverais toujours le temps de lire !

Merci à tous les fidèles qui me suivent sur mon blog et à tous ceux qui passent occasionnellement.

J'aime aussi beaucoup les contacts qui se poursuivent sur Facebook, j'ai l'impression de mieux connaître certaines blogueuses que je n'ai jamais rencontrées et avec qui j'ai vraiment sympathisé.

Je vous épargne le bilan chiffré ce n'est pas le plus important mais depuis le début j'ai participé à des partenariats, des challenges, des livres voyageurs, des swaps, un R.A.T (marathon de lecture de douze heures).

Je ne pensais pas du tout que mon blog me mènerait à tout ça, ni qu'il me permettrait de rencontrer, virtuellement ou non, autant de lectrices compulsives, je me sens nettement moins seule !!!! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Avec un peu de retard, bon anniversaire de blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon double anniversaire Sandrine. C'est toujours un plaisir de passer te lire, alors je suis contente de savoir que tu continues.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, moi aussi je suis contente devoir que tu as repris depuis ton retour en France ;-D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis un peu en retard pour l'anniv de ton blog mais en tout cas je lui souhaites encore une longue vie !<br /> Quand à toi, je te re-souhaites un bon anniversaire et plein de jolies découvertes livresques ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Aucune importance pour le retard ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Joyeux anniversaire et joyeux bloganniversaire, avec un peu de retard!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Daniel ;-D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> joyeux double anniversaire (avec un peu de retard...)<br /> je te souhaite tout plein de belles choses dans tous les domaines (c'est banal, mais c'est sincère!)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup (sincèrement) ;-D<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pages de lecture de Sandrine
  • : La lecture est ma passion et elle ne s'arrange pas avec l'âge pour mon plus grand plaisir.
  • Contact

Mes lectures du moment

La grande escapade
  de Jean-Philippe Blondel

 

 

Blanc mortel
de Robert Galbraith (livre audio)

 

 

Pour me suivre sur Facebook
Les pages de lecture de Sandrine             

Emprunts à la bibliothèque

Romans

Mamie Luger
  de Benoît Philippon

 

La papeterie Tsubaki
   de Ito Ogawa


 

 

 

DVD

Le cercle littéraire de Guernesey

 

Archives

Challenges en cours

 

  

 

          

       

                    

 

     

Liens



 

Vendredilecture