30 septembre 2019 1 30 /09 /septembre /2019 04:00

...

 

10 ans de blog aujourd'hui et aussi 10 ans de plus pour moi le même jour...

10 ans de blog et envie d'une pause...

10 ans de blog et besoin de fonctionner autrement...

10 ans de blog et mes avis directement sur Facebook (ici)  et Instagram... je teste pour voir si cela me convient, n'hésitez pas à m'y rejoindre et à commenter, comme sur le blog je répondrai aux commentaires.
Je reste aussi sur Babelio (pseudo SD49).

10 ans de blog et ... de belles rencontres, des amitiés, des échanges à gogo, des cadeaux, du sport (oui, oui), et toujours de la lecture, des romans, des BD, des livres audio.

Ce blog est vraiment une belle expérience mais j'ai maintenant envie de changer un peu de façon de communiquer alors à très bientôt sur FB ou Instagram ! sans pression en fonction de mes envies ou pas...

Je pense que je vais garder la page Facebook de mon blog pour y donner mon avis directement (lien dans la colonne de droite) et ne pas mélanger avec mon compte personnel

J'en profite pour vous remercier, vous tous les lecteurs de mon blog, ceux qui ne font que passer et ceux qui laissent des commentaires, ceux que je connais pour de vrai et les autres, j'espère que vous pourrez me suivre dans cette nouvelle façon de partager mes avis de lecture. Et peut-être que plus tard je reviendrai par ici... on verra

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Sniff, la blogo que j'aime , celle des débuts, se vide petit à petit ! Je te suivrai donc sur FB, je viens de liker ta page.<br /> Bon blog anniversaire ! Et bons 10 ans de plus ! Et oui, plus d'une décennie en plus pour tout le monde !
Répondre
S
Merci Géraldine, cela n'empêche pas de rester en contact ;-)
N
Jolie dizaine madame, bravo ! J'espère te lire encore ici ou là :-)
Répondre
S
Merci Noukette ! L'envie reviendra peut-être un jour, à voir ;-)
G
Que de changement au passage de la dizaine ! Je viens de m'abonner à ta page Facebook mais j'aime suivre les nouveaux posts sur mon netvibes, et sur FB je loupe pas mal de posts parce que je n'y vais pas régulièrement ... Je me suis aussi posé la question de passer à autre chose, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux que le blog, alors je reste, tel un dinosaure ! Bon vent Sandrine
Répondre
S
J'espère que tu me suivras quand même un peu.... je continue à suivre ton blog cela ne changera pas, bises
C
Le changement c'est bien aussi
Répondre
S
c'est ça ! je suis moins radicale que toi car je n'arrive pas à supprimer mon blog ;-) mais j'ai envie de changement, affaire à suivre....
L
Ah 10 ans !! Je me souviens quand nous avons fait connaissance, que tu commentais discrètement mais que tu n'avais pas encore de blog... et je me souviens aussi de notre première rencontre, quand tu es venue boire un thé chez une blogueuse roubaisienne dont tes enfants pensaient que ça pouvait être un vieux satyre qui t'avait fait l'article sur internet !!! Bises ma belle et bravo pour ta constance ! Et j'espère à un de ces jours...
Répondre
S
Ah la la que de souvenirs !!!!!! je t'embrasse

Présentation

  • : Pages de lecture de Sandrine
  • : La lecture est ma passion et elle ne s'arrange pas avec l'âge pour mon plus grand plaisir.
  • Contact

Mes lectures du moment

La grande escapade
  de Jean-Philippe Blondel

 

 

Blanc mortel
de Robert Galbraith (livre audio)

 

 

Pour me suivre sur Facebook
Les pages de lecture de Sandrine             

Emprunts à la bibliothèque

Romans

Mamie Luger
  de Benoît Philippon

 

La papeterie Tsubaki
   de Ito Ogawa


 

 

 

DVD

Le cercle littéraire de Guernesey

 

Archives

Challenges en cours

 

  

 

          

       

                    

 

     

Liens



 

Vendredilecture