18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 04:20

 C'est lundi 

   

Je continue de participer à l'idée de  Jules et Mallou (qui a créé le logo), reprise maintenant par Galléane. 

Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ?
La belle aux oranges de Jostein Gaarder
Fleur de neige de Lisa See
Les trois lumières de Claire Keegan 

Qu'est ce que je lis en ce moment ?
Le meurtre de Roger Ackroyd d'Agatha Christie

Qu'est ce que je vais lire après ?
Les hommes sirènes de Fabienne Juhel
 

Et vous que lisez-vous ?

  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hello!<br /> <br /> Un petit challenge? Lire un livre écrit dans la langue de Shakespeare...<br /> J'espère que vous apprécierez!<br /> <br /> <br /> There is one of everything in the world, est le livre idéal pour tous adolescents et/ou adultes qui souhaitent améliorer son anglais à l'aide d' un support amusant et passionnant!<br /> <br /> C'est l'histoire d' un monde transformé, de notre chère terre bouleversée suite à tsunami géant qui ne laissa guère peu de survivants. Haiyugen et son fils, Baboogen se retrouvent perdus au beau<br /> milieu de l'océan à la recherche du reste de leur famille coincé sur une petite île.<br /> <br /> Vont- ils pouvoir se rencontrer à nouveau? Rien n'est sûre...<br /> <br /> There is one of everything in the world est un livre parsemé d'aventures et de surprises. Les personnages deviennent très vite attachants, l'auteur nous laisse peu de temps de répit. Une lecture<br /> vivement recommandée! :-)<br /> <br /> Profitez -en il est gratuit tout le weekend!<br /> <br /> http://www.amazon.fr/There-One-Everything-World-ebook/dp/B00AAKZNK2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1353841006&sr=8-1
Répondre
S
<br /> <br /> non merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh mais moi aussi, je le déteste cet Hercule Poirot, ce qui ne m'empêche pas d'aimer certians des romans où il apparaît. Il n'y a qu'un roman où il devient très humain, dans Hercule Poirot quitte<br /> la scène, mon préféré.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> cela me rassure !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je lis les Trois Lumières aujourd'hui. Il m'en reste la moitié et je ne sais pas où tout cela va me mener.<br /> Le meurtre de Roger Ackroyd est l'un de mes A. Christie préférés.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as reussi à t'interrompre ?  Je l'ai lu d'une traite ! Et bof pour Roger Ackroyd je trouve Poirot très désagréable et frimeur, mais j'ai bien aimé<br /> le frèe et la soeur ils sont marrants<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il n'y a que du bon -ou du très bon- là dedans Sandrine, j'ai hâte de lire tes billets.<br /> Je suis au coeur (mais pas encore au milieu)de "La chute des géants" de Ken Follet (1000 pages)!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ken Follet est un des mes auteurs préférés mais je n'ai pas encore lu celui-là<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Soupir....Mais fais-tu pour lire autant ?! Je t'envie.<br /> Pour moi, "Priez pour nous" de Lionel Duroy (dévoré : il semblerait donc que la lecture me sourit de nouveau) ,et ce soir : peut-être le club des incorrigibles optimistes qui est dans ma PAL depuis<br /> sa sortie !!! Je suis seule toute la semaine, je devrais avoir la paix pour m'attaquer à ce pavé :) Bonne semaine Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un pavé Le club des incorrigibles optimiste, mais bien ! Un des livres que j'ai lu ne faisait que 100 pages lues en une heure, le premier je l'avais<br /> presque fini quand la semaine a commencé, donc j'ai passé ma semaine sur UN livre Fleur de neige.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pages de lecture de Sandrine
  • : La lecture est ma passion et elle ne s'arrange pas avec l'âge pour mon plus grand plaisir.
  • Contact

Mes lectures du moment

La grande escapade
  de Jean-Philippe Blondel

 

 

Blanc mortel
de Robert Galbraith (livre audio)

 

 

Pour me suivre sur Facebook
Les pages de lecture de Sandrine             

Emprunts à la bibliothèque

Romans

Mamie Luger
  de Benoît Philippon

 

La papeterie Tsubaki
   de Ito Ogawa


 

 

 

DVD

Le cercle littéraire de Guernesey

 

Archives

Challenges en cours

 

  

 

          

       

                    

 

     

Liens



 

Vendredilecture