24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 05:20
impulseFin novembre, Lishbei a organisé l'opération impulse, il suffisait de s'inscrire pour recevoir un livre d'un inconnu et en envoyer un à un autre inconnu.
Tous les participants à cette opération devaient publier un billet le 19 Décembre, mon colis venant de loin (Ile de la Réunion !) je viens de le recevoir et je vais vous faire part de ce que j'ai reçu.
J'ai été très gâtée par XL qui m'a envoyé TROIS livres au lieu d'un seul. Je trouvais le paquet un peu épais pour un seul livre et j'ai compris pourquoi en le déballant.

CIMG4649


Odette Toulemonde et autres histoires d'Eric-Emmanuel Schmitt que j'aurai beaucoup de plaisir à relire, on me l'avait prêté peu après sa sortie.
Fleur de neige de Lisa Lee, qui était sur ma LAL et que je serai heureuse de découvrir.
Dojoji et autres nouvelles de Yukio Mishima, qu'XL veut me faire connaître.

Je te remercie sincèrement XL pour m'avoir comblée ainsi, c'est vraiment très gentil.



Pour ma part j'ai envoyé un livre à Zacarnia.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Espérons que le hasard sera de mon côté un jour :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je n'en doute pas  ;-)<br /> <br /> <br />
J
<br /> Je n'en doute pas! le plus difficile c'est d'en trouver :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pour les deux auxquels j'ai participé, j'étais tombée dessus par hasard<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je me répète, mais j'aimerais un jour participer à un swap, je ne sais vraiment pas comment cela se passe.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est très facile, quand tu trouves un swap tu t'inscris et tu suis les consignes de la personne qui organise et tout se passe très bien, c'est très sympa<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
D
<br /> Fleur de neige est un très bon livre. J'aime beaucoup Lisa See<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il était sur ma LAL mais je ne sais plus où j'en avais entendu parler en bien<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ca valait le coup d'attendre pour en avoir 3 ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> AH OUI !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pages de lecture de Sandrine
  • : La lecture est ma passion et elle ne s'arrange pas avec l'âge pour mon plus grand plaisir.
  • Contact

Mes lectures du moment

La grande escapade
  de Jean-Philippe Blondel

 

 

Blanc mortel
de Robert Galbraith (livre audio)

 

 

Pour me suivre sur Facebook
Les pages de lecture de Sandrine             

Emprunts à la bibliothèque

Romans

Mamie Luger
  de Benoît Philippon

 

La papeterie Tsubaki
   de Ito Ogawa


 

 

 

DVD

Le cercle littéraire de Guernesey

 

Archives

Challenges en cours

 

  

 

          

       

                    

 

     

Liens



 

Vendredilecture