20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 13:06

Voici un petit tag offert par Hérisson en cette période de Noël.  

Il s'agit de donner les titres de cinq livres qu’on offrirait à cinq personnes différentes.... J'ai très souvent tendance à choisir des livres dans mes préférés pour faire un cadeau. 

Pour quelqu'un à qui les pavés font peur, voici un petit roman très émouvant.

35404204_p.jpg

 

 Pour quelqu'un qui aime les histoires vécues.  

Les sandales blanches

 

 Pour quelqu'un qui est sensible aux personnes âgées.  

41XL-OyBZqL__SL500_AA240_.jpg

 

 Pour quelqu'un qui aime le chant.  

Fugue

 

 Pour quelqu'un qui aime les histoires  qui se passent au Moyen-Age. 

La louve et la croix

 

 

Je propose ce tag à Clara, La Sardine, Syl et Enna.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> A Noël, je vais offrir un bon nombre de livres mais aucun de ta liste. Pourtant, j'aurais pu offrir le Claudel que j'aime tant.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je ne les ais pas offerts cette année<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai fait mon tag. Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, je suis allée voir;-)) bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ça y est , j'ai joué! Mais ce ne sont pas forcément des livres que je vais vraiment offir à Noël (même si dans la liste, il y en a un que j'offre... Je n'ai peut-^tre pas bien respecté les règles<br /> du jeu, mais je manquais d'inspiration ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! Moi non plus je ne les offre pas à Noel, mais ils sont dans la liste de ceux que je pourrais offrir ;-) pour Noel ou non d'ailleurs<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est gentil d'avoir pensé à moi ! Mais... Armande m'a déjà taggée, depuis plus de 15 jours et je sèche!!!! Pas d'inspiration!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah flûte, tu n'offres pas de livres pour Noel alors ....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Grand merci Sandrine. Ce tag me plait beaucoup. Je répondrai à cette charmante invitation très bientôt... Bisous et bonnes fêtes.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super, merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pages de lecture de Sandrine
  • : La lecture est ma passion et elle ne s'arrange pas avec l'âge pour mon plus grand plaisir.
  • Contact

Mes lectures du moment

La grande escapade
  de Jean-Philippe Blondel

 

 

Blanc mortel
de Robert Galbraith (livre audio)

 

 

Pour me suivre sur Facebook
Les pages de lecture de Sandrine             

Emprunts à la bibliothèque

Romans

Mamie Luger
  de Benoît Philippon

 

La papeterie Tsubaki
   de Ito Ogawa


 

 

 

DVD

Le cercle littéraire de Guernesey

 

Archives

Challenges en cours

 

  

 

          

       

                    

 

     

Liens



 

Vendredilecture