8 janvier 2018 1 08 /01 /janvier /2018 19:05

...

 

Aujourd'hui en rentrant du travail c'était encore Noël grâce à Saxaoul du blog Echappées (ici)

En effet il y a quelques semaines j'ai gagné au tirage au sort pour les 10 ans de son blog.

Je dois avouer que je n'y pensais plus trop mais quand j'ai vu l'enveloppe bien gonflée sur la table de la cuisine je me suis dépêchée de l'ouvrir.

...

 

Une très gentille lettre accompagnait ces 4 paquets,  4 !!!!! 

Comme tu me le dis dans ta lettre, Saxaoul, je sens que tu as choisi ces livres avec grand soin et je suis vraiment très, très touchée. 

Je ne m'attendais vraiment pas à un aussi beau cadeau.

Merci, merci, merci !!!!!!

 

...

 

Je n'ai pas encore rencontré Saxaoul mais nous échangeons plus ou moins régulièrement en nous envoyant des petits messages, en prenant des nouvelles l'une de l'autre.

J'espère qu'un jour on pourra se voir "pour de vrai".

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Un Noël après l'heure, c'est toujours bon à prendre ! Super
Répondre
S
oui c'est très agréable
A
Ouah !! Quel beau cadeau ! Moi aussi j'espère un jour voir Saxaoul "pour de vrai" ;)
Répondre
S
oui elle est fantastique ! on a bien fini par se rencontrer alors pourquoi pas....
S
C’est à mon tour d’être touchée par ce beau billet auquel je ne m’attendais pas. J’espère aussi que l’on se rencontrera un jour. Depuis le temps qu’on échange....
Répondre
S
J'ai tout de suite eu envie d'écrire un billet de blog pourtant je ne suis pas très régulière en ce moment. C'est parce que tu le vaux bien ;-)
E
Whaou! Quel beau cadeau!
Répondre
S
oh oui, je suis super contente !!!!!

Présentation

  • : Pages de lecture de Sandrine
  • : La lecture est ma passion et elle ne s'arrange pas avec l'âge pour mon plus grand plaisir.
  • Contact

Mes lectures du moment

La grande escapade
  de Jean-Philippe Blondel

 

 

Blanc mortel
de Robert Galbraith (livre audio)

 

 

Pour me suivre sur Facebook
Les pages de lecture de Sandrine             

Emprunts à la bibliothèque

Romans

Mamie Luger
  de Benoît Philippon

 

La papeterie Tsubaki
   de Ito Ogawa


 

 

 

DVD

Le cercle littéraire de Guernesey

 

Archives

Challenges en cours

 

  

 

          

       

                    

 

     

Liens



 

Vendredilecture