28 décembre 2017 4 28 /12 /décembre /2017 16:44

...

 

Une ligne remplie pour cette année 2017 et je rempile pour 2018 (ici)

Prénom

1. Le mystère Henri Pick de David Foenkinos
2. Tom, petit Tom, tout petit homme, Tom
      de Barbara Constantine

Lieu 

1. Roma enigma de Gilda Piersanti
2. Santiago de B-Gnet

Animal

1. Le détroit du loup
      d'Olivier Truc

Objet

1. 13 à table par 13 auteurs
2. Article 353 du Code Pénal
         de Tanguy Viel

Couleur

1. Giboulées de soleil 
      de Lenka Hornakova-Civade
2. Entre ciel et Lou
      de Lorraine Fouchet

Sport/loisir

1. Le sumo qui ne pouvait pas grossir
      d'Eric-Emmanuel Schmitt

Personne célèbre

1. Opération Napoléon
      d'Arnaldur Indridason

Aliment/boisson

1. Cœur-naufrage de Delphine Bertholon

Sphère familiale

1. Ma mère le crabe et moi
     d'Anne Percin
2. Une femme blessée
      de Marina Carrère d'Encausse

Mort

1. Journal d'un vampire en pyjama
       de Mathias Malzieu

Gros mot

1. Voici venir les rêveurs
    de Imbolo Mbue

2. Culottées Tome 2
     de Pénélope Bagieu

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bravo!!!
Répondre
S
Merci !
T
Bravo! Rendez-vous en 2018 alors ;)
Répondre
S
Eh oui j'y suis depuis le début
C
Bien joué !!
Répondre
S
Merci !
E
Merci de ta fidélité et bravo ;-)
Répondre
S
C'est moins que certaines années mais je passe moins de temps sur le blog, je suis quand même contente de continuer
M
Bien! j'aime bien ce challenge il se remplit presque tout seul ! je suis étonnée d'ailleurs que tu 'les pas plus de lignes vu tout ce que tu lis !
Répondre
S
il y a quelques années je cherchais mes lectures en fonction des catégories pour remplir bcp de lignes mais maintenant j'en remplis une seule car je passe moins de temps sur mon blog et à part celui-ci je ne participe plus à d'autres challenges

Présentation

  • : Pages de lecture de Sandrine
  • : La lecture est ma passion et elle ne s'arrange pas avec l'âge pour mon plus grand plaisir.
  • Contact

Mes lectures du moment

La grande escapade
  de Jean-Philippe Blondel

 

 

Blanc mortel
de Robert Galbraith (livre audio)

 

 

Pour me suivre sur Facebook
Les pages de lecture de Sandrine             

Emprunts à la bibliothèque

Romans

Mamie Luger
  de Benoît Philippon

 

La papeterie Tsubaki
   de Ito Ogawa


 

 

 

DVD

Le cercle littéraire de Guernesey

 

Archives

Challenges en cours

 

  

 

          

       

                    

 

     

Liens



 

Vendredilecture