22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 05:20

Il y a peu de temps, j'ai participé à un petit jeu-concours chez A propos de livres pour gagner un bon d'achat de 50 euros chez Amazon.     

50 euros amazon 

Première étape : Donner les bonnes réponses, cela ne me fut pas trop difficile car son blog est vraiment très bien organisé.

Deuxième étape : Tirage au sort avec le chapeau électronique-magique, celui-ci m'a été favorable puisque je suis la gagnante de ce joli bon d'achat.  MERCI !!!!!!

Troisième étape : Rentrer du boulot hier soir sans penser que les résultats de ce concours paraissaient ce même jour et découvrir un gentil mail m'annonçant que j'étais la gagnante.

J'étais toute contente d'avoir fait redescendre ma PAL à 40 et elle va donc faire un bon à 47 puisque j'ai choisi de commander des livres de poche. Un petit tour sur ma LAL et hop 7 livres dans le panier !

Je suis vraiment très contente car je n'achète des livres qu'assez rarement, voici le résultat de cette belle collecte.  

La légende de nos pèresLes morsures de l'ombre

Les brumes de RivertonUne enfance australienne

Le maitre des nomsLe temps où nous chantions

                          L'enfant des cimetières

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
J'ai Richard Powers depuis un an dans ma pal ! Maintenant que tu l'as, je vais le mettre sur le dessus de la pile ! J'ai lu le maître des noms et avais bien aimé. Les autres je ne les connais mais<br /> j'attends tes avis !
Répondre
S
<br /> <br /> C'est toi qui m'avais donné envie de lire Le maitre des noms mais ils ne l'ont aps acheté à la bibli alors voilà ... bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo Sandrine ! "Les brumes de Riverton" m'attend aussi dans ma PAL ;)
Répondre
A
J'ai vu que tu as gagné, bravo ! Quelle belle moisson, dis donc !
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis vraiment très contente<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ca c'est un coup dur pour ta PAL...
Répondre
S
<br /> <br /> Pas grave, ils me tentent tous donc je vais vite résorber ça.... enfin je vais essayer<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo Sandrine! Ca fait partie des plaisirs de la blogosphère!
Répondre
S
<br /> <br /> et ils sont nombreux ;-D<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pages de lecture de Sandrine
  • : La lecture est ma passion et elle ne s'arrange pas avec l'âge pour mon plus grand plaisir.
  • Contact

Mes lectures du moment

La grande escapade
  de Jean-Philippe Blondel

 

 

Blanc mortel
de Robert Galbraith (livre audio)

 

 

Pour me suivre sur Facebook
Les pages de lecture de Sandrine             

Emprunts à la bibliothèque

Romans

Mamie Luger
  de Benoît Philippon

 

La papeterie Tsubaki
   de Ito Ogawa


 

 

 

DVD

Le cercle littéraire de Guernesey

 

Archives

Challenges en cours

 

  

 

          

       

                    

 

     

Liens



 

Vendredilecture