20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 04:20

Voici un petit jeu auquel je participe pour la cinquième fois.
Le principe du Self Portrait Thursday, c'est de prendre une photo sur laquelle on apparaît (un peu ou beaucoup...comme on veut) en respectant une contrainte donnée sur le site.  Cliquez ici pour avoir les explications et les règles.
En novembre j'avais participé avec les pois, en janvier avec une bonne résolution , en février avec dans le placard et en mars le thème était Love
  


Ce mois-ci, la contrainte est :  Un chiffre !!!!!!!!    

Pour moi ce sera le chiffre  6 !  

Donc voilà 6 chaussures, car nous sommes

6 à la maison.  

 

CIMG5217  

   

Dans l'ordre des chaussures, Maman, Papa,

Grande fille, Grand garçon, Moyen garçon,

Petite fille (enfin plus si petite que ça elle a

eu douze ans le 14 mai !)   

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Tu as de l'imagination. Il faudra que tu les assembles un jour !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas toujours facile de trouver une idée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Beau portrait de famille ;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> 6 chez nous aussi ! Enfin, plus vraiment, Fille Ainée ayant pris son envol...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui mais 6 quand même, belle famille <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pour la même raison j'ai choisi le 6. ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ta visite ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne savais pas que tu me battais Sandrine, mais oui, c'est bien le cas, waou quatres enfants... C'est beaucoup de boulot (et de stress, à moins que tes enfants soient plus calmes que les miens...<br /> Enfin surtout l'ainée qui va avoir 16 ans) quel âge ont tes aînés ?<br /> Gros bisous Sandrine et je te souhaite un très bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ils vont avoir en 2010 19,15,14 et 12 ans. Il y a de l'animation à la maison ;-)) ils sont plutot sympas, nous n'avons pas à nous plaindre (enfin pas trop<br /> ) bon week end à toi aussi. ici, il fait super beau super chaud. Biz.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pages de lecture de Sandrine
  • : La lecture est ma passion et elle ne s'arrange pas avec l'âge pour mon plus grand plaisir.
  • Contact

Mes lectures du moment

La grande escapade
  de Jean-Philippe Blondel

 

 

Blanc mortel
de Robert Galbraith (livre audio)

 

 

Pour me suivre sur Facebook
Les pages de lecture de Sandrine             

Emprunts à la bibliothèque

Romans

Mamie Luger
  de Benoît Philippon

 

La papeterie Tsubaki
   de Ito Ogawa


 

 

 

DVD

Le cercle littéraire de Guernesey

 

Archives

Challenges en cours

 

  

 

          

       

                    

 

     

Liens



 

Vendredilecture