28 mai 2013 2 28 /05 /mai /2013 22:05
Le cueilleur de fraises Résumé : 
Un cueilleur de fraises, des meurtres, 3 jeunes filles, un commissaire.
 

Mon avis : 
Pour une fois je ne mets pas le contenu de la quatrième de couverture qui raconte vraiment toute l'histoire, heureusement je ne l'avais pas lue avant de découvrir ce livre.

Trois jeunes filles se retouvent mêlées à des meurtres, un tueur en série sévit dans la région. Dès le début, on sait qui est le tueur mais cela n'est pas gênant car le suspense est plutôt porté sur les 3 jeunes filles et la façon dont elles vont être touchées par cette histoire.
Cette aventure est bien menée, tous les éléments se mettent en place petit à petit. Les personnages sont attachants et ils
 sont vraiment bien étudiés. La tension monte un peu à la fois.

Mon seul regret : la fin est arrivée un peu vite, un bon coup de stress et puis hop ! c'était fini, j'aurais aimé que cette partie angoissante dure un peu plus longtemps.

J'ai découvert après coup que c'était un livre pour ado mais cela ne se ressent pas du tout.
 

Livre emprunté à la
    images.jpg

Petit bac 2013
      Catégorie aliment
Challenge thriller polar
         N° 39

 


    

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime bcp les couv de cette série. Mais ne suis pas tentée d'aller voir ce qu'il y a derrière...
Répondre
S
<br /> <br /> sympa à lire<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bon, et bien je ne lirai pas la 4ème ! Mais en tout cas, la couv en elle même fait bien envie !
Répondre
S
<br /> <br /> Appétissant et inquiétant !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Grrr, ces quatrièmes de couverture qui en dévoilent trop !
Répondre
S
<br /> <br /> celle-ci dévoile vraiment tout c'est l'horreur<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je suis tentée. Je ne lis plus les 4e de couverture, enfin, j'essaye.
Répondre
S
<br /> <br /> Je les survole parfois mais j'ai trop peur de trop en apprendre <br /> <br /> <br /> <br />
L
j'ai hésité à sa sortie, et puis j'ai lu pas al d'avis négatifs, donc je l'ai oublié... j'ai peut être eu tort?
Répondre
S
<br /> <br /> Tu n'as plus qu'à essayer pour savoir où tu te situes ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pages de lecture de Sandrine
  • : La lecture est ma passion et elle ne s'arrange pas avec l'âge pour mon plus grand plaisir.
  • Contact

Mes lectures du moment

La grande escapade
  de Jean-Philippe Blondel

 

 

Blanc mortel
de Robert Galbraith (livre audio)

 

 

Pour me suivre sur Facebook
Les pages de lecture de Sandrine             

Emprunts à la bibliothèque

Romans

Mamie Luger
  de Benoît Philippon

 

La papeterie Tsubaki
   de Ito Ogawa


 

 

 

DVD

Le cercle littéraire de Guernesey

 

Archives

Challenges en cours

 

  

 

          

       

                    

 

     

Liens



 

Vendredilecture