5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 05:20

Voici ma participation au dimanche en photo de Liyah.

Et pour  Val la curieuse je réponds à son souhait
de découvrir mes petits carnets.

 

CIMG4400 CIMG4401
Voici tout d'abord celui qui ne quitte jamais mon sac à main (d'ailleurs les deux pages de couverture sont arrachées), c'est le carnet-répertoire qui contient ma LAL !!!!!
Au fur et à mesure des idées que je glane, il se remplit de titres de livres qui me
font envie. Puis quand je les ai lus je les passe au blanco pour
pouvoir les remplacer par d'autres. Cela ne fait pas super propre, mais
c'est efficace !!!!!!! De plus, à côté de chaque livre, je note le nom des bibliothèques de la ville dans lesquelles il se trouve.


CIMG4403 CIMG4411
Je triche un peu, ceci n'est pas vraiment un carnet, juste les petits papiers sur lesquels je prends des notes durant mes lectures, ensuite je les agrafe mois par mois. A gauche les lectures de janvier 2012 et  à droite ma pile de notes depuis le mois d'Août 2010.


CIMG4404 CIMG4405
Mon 1er carnet de blog, sur lequel j'ai noté mes premiers tags, mon challenge ABC 2010, des partenariats, des adresses de blogueuses, les rentrées littéraires 2010 et 2011, les livres voyageurs de mes blogocopines, mes livres voyageurs, mes livres du R.A.T 2010, les challenges auxquels je participe. 
Sur la page de gauche de la 2ème photo, une des pages de mon challenge petit bac 2011 (en tout il y en a trois !), je coloriais les cases au fur et à mesure de la parution de mes billets, sur la page de droite le suivi d'un de mes livres voyageurs. 


CIMG4408 CIMG4410
Je garde le meilleur ou les plus beaux pour la fin, ceux offerts par des blogocopines, j'ai commencé à utiliser celui de gauche sur la photo de droite .... vous suivez ? Une page par ligne de mon challenge petit bac 2012 et une page par mois pour le prix des lecteurs du Livre de Poche.

 

Val, j'espère que ta curiosité est satisfaite !!!!!!!! Bises



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Waow, j'adore !!!! Tu es super bien organisée :) Je suis toute pleine d'admiration ! Et dire que je ne note que peu de choses hormis les titres qui me tentent mais c'est dans un fichier Excel alors<br /> quand je vais à la biblio, je compte souvent sur ma mémoire parce que je n'ai pas toujours ma LAL avec moi ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Sacrée LAL ! pour moi ce système fonctionne bien<br /> <br /> <br /> <br />
L
Impressionnant !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> C'était amusant de participer<br /> <br /> <br /> <br />
B
Merci pour ta réponse. Sur mon blog, tu peux voir les lectures que j'aime mais la liste est très loin d'être exhaustive.<br /> A très bientôt, je me suis abonnée à ta news.<br /> Très bon mardi.<br /> Amitiés.
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne fais pas de newsletter en revanche tu seras avertie de la publication de mes billets. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'AIME la lecture ! C'est ma première passion ! Ma PASSION DE TOUJOURS !
Répondre
S
<br /> <br /> Pour moi aussi ! merci pour la visite ;-D<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ah merci! J'adore découvrir vos objets!<br /> C'est vrai que les carnets nous permettent d'être un minimum organisées. Et toi, tu l'es!
Répondre
S
<br /> <br /> C'était amusant à préparer ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pages de lecture de Sandrine
  • : La lecture est ma passion et elle ne s'arrange pas avec l'âge pour mon plus grand plaisir.
  • Contact

Mes lectures du moment

La grande escapade
  de Jean-Philippe Blondel

 

 

Blanc mortel
de Robert Galbraith (livre audio)

 

 

Pour me suivre sur Facebook
Les pages de lecture de Sandrine             

Emprunts à la bibliothèque

Romans

Mamie Luger
  de Benoît Philippon

 

La papeterie Tsubaki
   de Ito Ogawa


 

 

 

DVD

Le cercle littéraire de Guernesey

 

Archives

Challenges en cours

 

  

 

          

       

                    

 

     

Liens



 

Vendredilecture