8 janvier 2013 2 08 /01 /janvier /2013 23:05

Stephie reprend le rendez-vous qu'avait organisé Pimprenelle.

Elle nous propose de découvrir Karine Giebel par une lecture commune d'un titre au choix le dimanche 10 février.

Karine giebel

 

Je vais participer avec ce titre emprunté à la bibliothèque pour cette occasion.

Chiens-de-sang.jpg

Je suis ravie car j'aime beaucoup ce rendez-vous qui permet parfois de découvrir des auteurs que je n'ai pas encore lus. Je connais déjà Karine Giebel et comme j'aime ce qu'elle écrit j'en profite pour participer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
moi aussi je suis super contente de voir ce RDV revenir!!<br /> même si je ne pourrais pas participer à cette session...
Répondre
S
<br /> <br /> Allez un p'tit effort <br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai également emprunté "Chiens de sang" à la bibliothèque tout à l'heure, c'est l'occasion de découvrir cette auteur que je n'ai encore jamais lu...
Répondre
S
<br /> <br /> Sympa, on va lire le même livre alors<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui, Sandrine! Merci de me le rappeler!!! :))))<br /> Info relayée! Encore merci!<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> de rien de rien !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ah c'est drôle, je ne la voyais pas du tout comme ça.
Répondre
S
<br /> <br /> Moi non plus ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour l'info Sandrine! J'avais participé quelquefois à ce rendez-vous avec Pimprenelle. Comme je n'ai jamais rien lu de cet auteur, c'est une bonne occasion!<br /> Je profite de mon passage ici pour te souhaiter une très belle année 2013 pleine de lectures!!!<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! Bonne année à toi aussi. Changement de dizaine non ? comme pour moi <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pages de lecture de Sandrine
  • : La lecture est ma passion et elle ne s'arrange pas avec l'âge pour mon plus grand plaisir.
  • Contact

Mes lectures du moment

La grande escapade
  de Jean-Philippe Blondel

 

 

Blanc mortel
de Robert Galbraith (livre audio)

 

 

Pour me suivre sur Facebook
Les pages de lecture de Sandrine             

Emprunts à la bibliothèque

Romans

Mamie Luger
  de Benoît Philippon

 

La papeterie Tsubaki
   de Ito Ogawa


 

 

 

DVD

Le cercle littéraire de Guernesey

 

Archives

Challenges en cours

 

  

 

          

       

                    

 

     

Liens



 

Vendredilecture