22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 12:08

 

                   C'est lundi 

Je participe pour la première fois à l'idée de  Jules et Mallou (qui a créé le logo).

 

Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ?

This is not a love song de Jean-Philippe Blondel (bibliothèque)

La louve et la croix de S.A. Swann (partenariat Babelio)

De lait et de miel de Jean Mattern (bibliothèque)

 

Qu'est ce que je lis en ce moment ?

La commissaire n'aime point les vers de Georges Flipo (bibliothèque)

  

Qu'est ce que je vais lire après ?

L'avant-dernière chance de Caroline Vermalle

Gatsby le magnifique de F. Scott Fitzgerald

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> 3 livres dans la semaine !!! whaou !!! j'aimerais bien avoir le temps de faire pareil !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ce n'est pas toutes les semaines comme ça, ça dépend beaucoup des livres et de leur nombre de pages ainsi que de leur intérêt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai noté La louve et la croix sur un autre blog donc je suis curieuse d'avoir ton avis :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mon billet paraîtra début décembre, j'ai beaucoup aimé ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'attends ton billet sur "la louve et la croix" (à moins que je l'ai loupé!) ! ce livre m'intrigue !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il paraîtra début décembre, tu n'as rien loupé ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'espère lire bientôt "L'avant dernière chance" moi aussi!!<br /> <br /> bon début de semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui il me tente bien aussi ! bonne semaine également<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pages de lecture de Sandrine
  • : La lecture est ma passion et elle ne s'arrange pas avec l'âge pour mon plus grand plaisir.
  • Contact

Mes lectures du moment

La grande escapade
  de Jean-Philippe Blondel

 

 

Blanc mortel
de Robert Galbraith (livre audio)

 

 

Pour me suivre sur Facebook
Les pages de lecture de Sandrine             

Emprunts à la bibliothèque

Romans

Mamie Luger
  de Benoît Philippon

 

La papeterie Tsubaki
   de Ito Ogawa


 

 

 

DVD

Le cercle littéraire de Guernesey

 

Archives

Challenges en cours

 

  

 

          

       

                    

 

     

Liens



 

Vendredilecture