28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 04:20

C'est lundi 

   

Je continue de participer à l'idée de  Jules et Mallou (qui a créé le logo), reprise maintenant par Galléane. 

Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ?
Seul le silence de R.J Ellory
L'oiseau de mauvais augure de Camilla Läckberg
Elle avait les yeux verts d'Arnost Lustig
Les insurrections singulières de Jeanne Benameur

Qu'est ce que je lis en ce moment ?
L'heure trouble de Johan Theorin

Qu'est ce que je vais lire après ?
Skeleton creek de Patrick Carman

 Et vous que lisez-vous ?  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Et ben, tu as dévoré la semaine dernière!!<br /> Moi je n'en ai lu qu'un seul mais il faisait plus de 990 pages, Il s'agit du premier tome de la trilogie des Sorcières Mayfair de Anne Rice, là je suis au tome 2, j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tes 990 pages valent certainement tout ce que j'ai lu ;-D<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'ai hâte de lire ton billet sur Seul le Silence.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> en fin de semaine ;-D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et alors ? J'attends ta chronique de "Seul..." et j'espère qu'il t'a plu.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> en fin de semaine ;-D avis mitigé, j'ai beaucoup aimé la première moitié mais pas la deuxième que j'ai trouvée trop longue<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis en train de lire "Seul le silence" mais j'en suis vraiment au tout début p221/602. Quant à "L'heure trouble", il vient juste de rentrer ma PAL, j'attends donc de voir ton avis.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai beaucoup aimé l'heure trouble<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Skeleton Creek m'a l'air vraiment sympa et original ! Et je vois que tu as repris ton rythme infernal ;) mdr !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je viens de commencer skeleton creek ça m'a l'air pas mal du tout ! un peu stressant juste ce qu'il faut ;-D<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pages de lecture de Sandrine
  • : La lecture est ma passion et elle ne s'arrange pas avec l'âge pour mon plus grand plaisir.
  • Contact

Mes lectures du moment

La grande escapade
  de Jean-Philippe Blondel

 

 

Blanc mortel
de Robert Galbraith (livre audio)

 

 

Pour me suivre sur Facebook
Les pages de lecture de Sandrine             

Emprunts à la bibliothèque

Romans

Mamie Luger
  de Benoît Philippon

 

La papeterie Tsubaki
   de Ito Ogawa


 

 

 

DVD

Le cercle littéraire de Guernesey

 

Archives

Challenges en cours

 

  

 

          

       

                    

 

     

Liens



 

Vendredilecture