31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 05:20

      C'est lundi 

   

Je continue de participer à l'idée de  Jules et Mallou (qui a créé le logo). 

Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ?

Des vents contraires d'Olivier Adam

La malédiction des colombes de Louise Erdrich 

Bal de givre à New York de Fabrice Colin

Qu'est ce que je lis en ce moment ?  

Battle Royale de Koushun Takami 

Qu'est ce que je vais lire après ?

Le cahier bleu de James A. Levine

Seul le silence de R.J Ellory  

Et vous que lisez-vous ?  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'ai hâte de savoir que tu penses de Seul le silence. J'ai adoré ce livre...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il attend toujours sur ma table de chevet, je suis dans un bouquin de 840 pages c'est plus long que ceux du mois dernier ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Excellent roman que "Seul le silence", et pourtant je n'aime pas trop les polars.<br /> Cette semaine ce sera "Par un matin d'automne" de Richard Goddard.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'avais beaucoup aimé le livre de Goddard ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai aimé aussi l'histoire de l'armoire. Plus le style, l'écriture, la poésie que l'intrigue.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors tant mieux <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pour "Seul le silence", ne t'inquiète pas, c'est beau et simple.<br /> Sandrine, je viens de terminer Mishima. Une claque avec "Patriotisme". J'ai envie de pleurer. Il a une écriture si belle !<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai hâte de découvrir seul le silence. Pour Mishima, Patriotisme est effectivement assez bouleversant, heureusement parce que le reste ne m'avait pas<br /> vraiment emballée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai "seul le silence" sur ma PAL. Et "le cahier bleu" me tente beaucoup, il va d'ailleurs sortir en poche (il est peut-être même déjà sorti) Et "le bal de givre" était une lecture très<br /> sympathique. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Contente de te revoir par ici, j'espère que tu vas mieux ? Le chainer bleu je l'ai reçu en poche lors d'un partenariat, veux tu qu'on fasse une lecture<br /> commune pour seul le silence ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pages de lecture de Sandrine
  • : La lecture est ma passion et elle ne s'arrange pas avec l'âge pour mon plus grand plaisir.
  • Contact

Mes lectures du moment

La grande escapade
  de Jean-Philippe Blondel

 

 

Blanc mortel
de Robert Galbraith (livre audio)

 

 

Pour me suivre sur Facebook
Les pages de lecture de Sandrine             

Emprunts à la bibliothèque

Romans

Mamie Luger
  de Benoît Philippon

 

La papeterie Tsubaki
   de Ito Ogawa


 

 

 

DVD

Le cercle littéraire de Guernesey

 

Archives

Challenges en cours

 

  

 

          

       

                    

 

     

Liens



 

Vendredilecture