7 octobre 2014 2 07 /10 /octobre /2014 16:13

                            
                        image captée sur le site http://www.patrickfontaine.org/tag/bonheur/

Taguée par Sylire,  la blogueuse née la même année que moi ! je dois vous donner trois choses positives de ma journée, trois jours de suite.

Allez hop, en route, pour la deuxième fois en ce mardi :

1. Après une matinée très très moche et pluvieuse, j'ai pu aller marcher 20 mn ce midi pendant ma pause avec mon livre audio et il y avait presque un rayon de soleil.

2. Mon fiston n°2 a passé son permis de conduire ce matin et la monitrice est plutôt optimiste. Il n'y a plus qu'à attendre le courrier en espérant qu'elle ait raison.

3. Ce soir mon amie Cécile (coucou Cécile ! ) est passée chercher un livre que j'avais terminé. Nous avons donc papoté un moment en buvant une petite tisane. Cela fait du bien de prendre son temps après une journée de boulot.

A demain pour le dernier jour ! 

                 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Si la monitrice est optimiste, ça veut tout dire. Toi tu es une vraie optimiste, j'adore ton "il y avait presque un rayon de soleil". ;)
Répondre
S
c'est vrai je suis plutôt optimiste, trop parfois ! c'est de famille
M
Oui même avec la grisaille qui s'installe on arrive à trouver du positif !
Répondre
S
et heureusement !
T
Croisons les doigts pour ton fiston alors.
Répondre
S
Comme dit miss P. on n'arrête pas de croiser les doigts en ce moment ils vont être tout tordus !
S
Merci, rien au courrier aujourd'hui, peut être demain ?
C
Oups, j'ai cru que tu me parlais ! me suis dit que tu étais bien familière de m'interpeller par mon prénom, comme ça ! ;-))<br /> Voilà, mon positif du jour est en ligne...
Répondre
S
chouette je vais aller voir ça, ce petit tag tout frais puisque quand je suis allée voir il y a 10-15 mn il n'y avait rien
S
Parfait ! De chouettes petits moments sympa comme je les aime.
Répondre
S
et pourtant je pensais avoir plus de mal à en trouver aujourd'hui, comme quoi en cherchant bien....

Présentation

  • : Pages de lecture de Sandrine
  • : La lecture est ma passion et elle ne s'arrange pas avec l'âge pour mon plus grand plaisir.
  • Contact

Mes lectures du moment

La grande escapade
  de Jean-Philippe Blondel

 

 

Blanc mortel
de Robert Galbraith (livre audio)

 

 

Pour me suivre sur Facebook
Les pages de lecture de Sandrine             

Emprunts à la bibliothèque

Romans

Mamie Luger
  de Benoît Philippon

 

La papeterie Tsubaki
   de Ito Ogawa


 

 

 

DVD

Le cercle littéraire de Guernesey

 

Archives

Challenges en cours

 

  

 

          

       

                    

 

     

Liens



 

Vendredilecture