6 janvier 2014 1 06 /01 /janvier /2014 23:05

Quatrième de couverture :
Tyler Cross transporte 1 kilo de came, d'une valeur d'un demi-million à la revente au détail.

Et il a exactement 21 dollars et 81 cents en poche.

Il note l'ironie de la chose et se met en marche.

Mon avis : 
Je n'aime pas les westerns et pourtant j'ai passé un bon moment avec cette BD qui fait penser à un genre de western moderne. 
Tyler Cross est un braqueur aux traits anguleux qui va se retrouver mêlé à des histoires dangereuses au sein d'une petite ville dirigée par une mafia familiale.

Pas de temps mort dans cette histoire mais des morts à la pelle ! 

Une BD d'action dans laquelle on ne s'ennuie pas une seconde.

 

 

BD empruntée à la 
     images.jpg


        Catégorie prénom

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Il me semble bien que ces deux-là ont commis une autre excellente BD Atar-Gull
Répondre
S
merci du conseil, je vais regarder si elle se trouve à la bibli
C
T'aimes pas les westerns !? aller au salon du livre rennais en mars, c'est un Ouest-ern, non !? ;-)<br /> Suis pas fan de WESTerns non plus...
Répondre
S
G. aime les westerns mais pas moi. Mais je suis prête pour Rennes !
J
J'attends qu'il arrive à la médiathèque mais je compte bien le lire !
Répondre
S
J'espère que tu aimeras ;-)
M
Tiens, cela fait longtemps que j'ai lu une bd, et plus encore dans l'univers western... cela me donne envie de faire un tour en librairie...
Répondre
S
Bonne idée !

Présentation

  • : Pages de lecture de Sandrine
  • : La lecture est ma passion et elle ne s'arrange pas avec l'âge pour mon plus grand plaisir.
  • Contact

Mes lectures du moment

La grande escapade
  de Jean-Philippe Blondel

 

 

Blanc mortel
de Robert Galbraith (livre audio)

 

 

Pour me suivre sur Facebook
Les pages de lecture de Sandrine             

Emprunts à la bibliothèque

Romans

Mamie Luger
  de Benoît Philippon

 

La papeterie Tsubaki
   de Ito Ogawa


 

 

 

DVD

Le cercle littéraire de Guernesey

 

Archives

Challenges en cours

 

  

 

          

       

                    

 

     

Liens



 

Vendredilecture