La lecture est ma passion et elle ne s'arrange pas avec l'âge pour mon plus grand plaisir.

Publicité

L'enfant des cimetières de Sire Cédric

Quatrième de couverture (censurée par mes soins) :
Un fossoyeur vivant près d'un cimetière est pris d'une folie hallucinatoire et tue toute sa famille avant de se suicider.
Un adolescent, se croyant poursuivi par des ombres, menace de son arme les occupants d'un hôpital (...). David, photojournaliste (...) décide de découvrir l'origine de cette vague de meurtres sordides et de suicices. Bientôt, il va être
 confronté à l'inimaginable...

Mon avis : 

Encore un livre qui prenait la poussière dans ma PAL depuis un petit moment. Je ne regrette pas de l'en avoir sorti car sur fond de légende urbaine à propos de l'enfant des cimetières, l'auteur m'a fait vivre une sacrée aventure.

Cette histoire est très rythmée et pleine de rebondissements, le côté surnaturel ne m'a pas trop gênée.

En revanche, certains passages sont vraiment glauques, très sanglants et remplis de cervelles éclatées, d'yeux crevés, de viscères gluants.....

Je vais attendre un peu pour lire un autre titre de cet auteur car j'aurais peur de me lasser de ce genre là.

 

 

        

 

   
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un jour, je le lirai. Un jour....
Répondre
S
Nombreux sont les livres pour lesquels on dit ça ......
E
Cela m'a l'air un peu trop sanglant pour moi...
Répondre
S
un peu cracra par moment .....
J
Chouette, te voila de retour. Bon tu reviens avec un thriller donc je ne note pas mais je suis quand même bien content de te relire.
Répondre
S
Merci ! et reprise du boulot demain...
M
Un auteur noté sur la liste des "à découvrir".
Répondre
S
alors je t'encourage !