La lecture est ma passion et elle ne s'arrange pas avec l'âge pour mon plus grand plaisir.

Publicité

Train d'enfer pour Ange rouge de Franck Thilliez

Quatrième de couverture :
Un cadavre en morceaux est retrouvé aux environs de Paris. La victime a été décapitée et son corps martyrisé a fait l'objet d'une mise en scène défiant l'imagination.
Le commissaire Franck Sharko est dépêché sur les lieux. Les ténèbres, il connaît : sa femme a disparu depuis six mois. Aucun signe de vie, aucune demande de rançon.
Et cette nouvelle affaire, en réveillant le flic qui dormait en lui, va l'emmener au coeur de la nuit, loin, beaucoup trop loin...

Mon avis : 
Trop c'est trop !

Trop de tortures, de souffrances, de sado-masochisme, de viscères, de sang, d'horreurs.

Je pense avoir atteint mon seuil de tolérance avec ce livre, dommage parce que l'enquête est plutôt prenante. J'ai eu ma dose d'horreur dès la fin du premier tiers de ma lecture, j'ai lu le livre jusqu'au bout mais en prenant soin de sauter tous les passages trop horribles.

Si vous avez le cœur bien accroché, vraiment bien accroché, alors ce livre pourra sans doute vous plaire.

 

8ème ligne du Petit Bac terminée ! 

 

Livre issu de ma       Petit bac 2013
  catégorie animal

 

  
       

  

ivre  emprunté à la 
     images.jpg  Petit bac 2013
        catégorie animal 
 
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il est dans ma LAL j'adore Thilliez et je me moque s'il y a beaucoup de cadavres. Comparé à Stephen King, Thilliez est gentillé.<br /> Bon dimanche
Répondre
S
les cadavres ne me gênent pas non plus, c'est plutôt ce qu'on leur fait dans cette histoire....
S
J'ai sauté des passages ! mon premier livre dans le genre...
Répondre
S
comme moi alors....
A
Comme toi, je n'aime pas trop quand il y a trop d'hémoglobine inutile.
Répondre
S
oui c'est vraiment ça
C
Alors bon courage pour le dernier Giebel. Pas lu ce Thilliez, mais pas mal d'autres et je t'assure que c'est tout mignon à coté, même les + gore, les + trash ! ;-)
Répondre
S
Je vais attendre un peu pour dernier Giebel du coup !
M
Je pense que ce sera l'un de mes prochains achats dès que j'aurai fini ma pile de bouquins à lire!
Répondre
S
alors bon courage !