La lecture est ma passion et elle ne s'arrange pas avec l'âge pour mon plus grand plaisir.
Par Sandrine(SD49)
![]() |
Quatrième de couverture : Un cadavre en morceaux est retrouvé aux environs de Paris. La victime a été décapitée et son corps martyrisé a fait l'objet d'une mise en scène défiant l'imagination. Le commissaire Franck Sharko est dépêché sur les lieux. Les ténèbres, il connaît : sa femme a disparu depuis six mois. Aucun signe de vie, aucune demande de rançon. Et cette nouvelle affaire, en réveillant le flic qui dormait en lui, va l'emmener au coeur de la nuit, loin, beaucoup trop loin... |
Mon avis :
Trop c'est trop !
Trop de tortures, de souffrances, de sado-masochisme, de viscères, de sang, d'horreurs.
Je pense avoir atteint mon seuil de tolérance avec ce livre, dommage parce que l'enquête est plutôt prenante. J'ai eu ma dose d'horreur dès la fin du premier tiers de ma lecture, j'ai lu le livre jusqu'au bout mais en prenant soin de sauter tous les passages trop horribles.
Si vous avez le cœur bien accroché, vraiment bien accroché, alors ce livre pourra sans doute vous plaire.
8ème ligne du Petit Bac terminée !
Livre issu de ma ![]() |
![]() catégorie animal |
![]() |
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog




