Quatrième de couverture : Un homme se réveille au fond d'un gouffre, au cœur d'un environnement hostile, deux inconnus et son fidèle chien comme seuls compagnons d'infortune. Il est enchaîné au poignet, l'un des deux hommes à la cheville et le troisième est libre, mais sa tête est recouverte d'un masque effroyable, qui explosera s'il s'éloigne des deux autres. Qui les a emmenés là ? Pourquoi ? Bientôt, une autre question s'imposera, impérieuse : jusqu'où faut-il aller pour survivre ? |
Mon avis :
Coup de cœur !!!
J'ai adoré ce huis-clos inquiétant, j'ai été totalement embarquée dans cette histoire à donner des frissons, au propre comme au figuré.
Il fait froid, il fait sombre, tout ce que je déteste et pourtant j'aurais aimé pouvoir lire ce livre d'une seule traite.
L'ambiance est terrifiante, les questions multiples : Qui ? Pourquoi ? Comment ? Quels liens entre les personnages ? Comment s'échapper ? Vont-ils y arriver ?
C'est aussi une histoire de survie en milieu hostile, ils vont être obligés de s'entraider un minimum malgré les soupçons qui pèsent sur les uns ou les autres.
Mes coups de cœur sont rares et encore plus rares pour des livres de ce genre alors je suis ravie.
Mr a aimé : Splendide huis-clos. Ambiance parfois
malsaine mais c'est vraiment bien fait. Tout ceci est quand même un peu improbable.
Livre emprunté à la