Quatrième de couverture : Quel est cet inconnu aux yeux bleu vif qui, profitant d'une bousculade au Crystal Palace, a enlacé Passion Elizabeth Dare ? En quelques caresses audacieuses, il a réveillé sa sensualité. Elle, la veuve respectable, se met à vibrer au contact de ces mains sur son corps. Comment ose-t-il, ici, au beau milieu d'une foule d'honnêtes gens ? Cependant n'est-ce pas très excitant ? Qu'importe son identité ! Pourquoi ne pas céder à l'urgence du désir et se donner à lui, puisqu'elle ne le reverra jamais ? Mais leur étreinte furtive derrière un paravent est un éblouissement qui en appelle d'autres, et Passion va vite se découvrir esclave de son amant dont elle ne connaît que le parfum et le prénom, Mark... |
Mon avis :
Une jeune veuve en manque, un beau mâââle et hop c'est parti !!! Voici une lecture qui colle très bien au rendez-vous du "Mardi, c'est permis".
Un amant talentueux (et très bien pourvu par la nature !), une femme en quête de sensations sans le savoir, dans ce livre les scènes ér*tiques le sont vraiment. Ils se consument, elle est comblée, elle en redemande, leurs cœurs et leurs corps sont à l'unisson.
Cela se passe au XIXème siècle et à cette histoire torride se rajoutent un mariage arrangé pour l'obtention d'un titre de noblesse et une affaire de chantage.
Après un mariage complètement raté, la jeune veuve Passion (née le jour de la Passion !) mérite bien cette découverte d'une autre vie et de nouvelles sensations.
Pas sûr que l'histoire en elle-même me reste longtemps en mémoire mais leurs ébats peut-être ...
Livre prêté par Noukette : Merci ! |