3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 17:19

Voici ma  participation au dimanche en photo de Liyah.  

 

Une drôle de surprise chez nous cet après-midi, ma plus jeune fille est partie au vide-greniers de notre ville avec des amies.

Et au retour voici ce qu'elle avait dans les bras !!!! 

CIMG5861

Des gens qui tenaient un stand lui ont donné cette petite chatte toute mignonne, ceci dit en passant ils auraient pu s'assurer que les parents (nous !) étaient d'accord, ce n'est pas très honnête !

Au vu du regard implorant de notre fille, nous avons dit oui, elle aurait eu vraiment gros coeur de devoir la rapporter.

En revanche, en voici une qui n'est pas ravie du tout !!!!!CIMG5854

Mais il va bien falloir qu'elle s'habitue, pour l'instant elle grogne quand elle voit la nouvelle venue. Les choses vont se faire un peu à la fois.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Comment ne pas craquer devant une aussi belle petite bouille ? ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle vraiment très mignonne, très caline, et ....propre !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Nous ici nous en sommes à 7 chats! Rassure-toi tout ce beau monde vadrouille en liberté dehors et dans la grange ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> nous sommes en ville alors deux c'est deja bien !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est trop mignon :) J'espère qu'elles vont vite s'entendre et que les tensions disparaitront !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La petite est très à l'aise !!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Elle est adorable cela dit... mais c'est pas top je trouve quand même...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui elle est vraiment mignonne, heureusement !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> belle surprise quand même !! mais je te comprends pour l'autorisation parentale c'était un peu risqué leur truc !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On ne s'y attendait pas du tout, et ma fille ne comprenait pas qu'on ne saute pas de joie ;-)))<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pages de lecture de Sandrine
  • : La lecture est ma passion et elle ne s'arrange pas avec l'âge pour mon plus grand plaisir.
  • Contact

Mes lectures du moment

La grande escapade
  de Jean-Philippe Blondel

 

 

Blanc mortel
de Robert Galbraith (livre audio)

 

 

Pour me suivre sur Facebook
Les pages de lecture de Sandrine             

Emprunts à la bibliothèque

Romans

Mamie Luger
  de Benoît Philippon

 

La papeterie Tsubaki
   de Ito Ogawa


 

 

 

DVD

Le cercle littéraire de Guernesey

 

Archives

Challenges en cours

 

  

 

          

       

                    

 

     

Liens



 

Vendredilecture