18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 04:20

Voici un tag sympathique qui m'a été attribué par Val et Mlle pointillés.

 

Tag limonade

 

Pourquoi tag limonade .. je n'en sais rien, ce serait plus sympa au champagne !!!!!  

Signe particulier :

Je suis grande (1m71), myope et j'ai les yeux bleus.  

Mauvais souvenir :

Un accident de patins à roulettes à l'âge de 9 ans.

Il faut dire qu'avec mon amie on avait décidé d'avancer en s'aidant de manches à balai pour aller plus vite.

 Sauf qu'au bout de son garage il y avait une fenêtre et j'ai freiné avec les mains en avant !!!!

Résultat : 10 points de suture sur le dessus de la main, beaucoup de sang dans la maison de mon amie.

 Et je repense toujours à sa maman qui a du gérer tout ça car mes parents étaient en vacances et j'étais en pension pour la semaine chez mon amie. Sympa le cadeau !  

 

Défauts :

Quels défauts ??? au pluriel en plus ......

Je peux être impulsive.

J'ai toujours raison ;-)) (en vrai j'ai souvent raison !!!!!)

Je n'aime pas la coupe du monde de foot (mais est ce un défaut ?).

D'après mon mari et ma grande fille je suis naïve et susceptible .......   

 

Film bonne mine :

J'aime beaucoup le film Mamma mia avec les chansons du groupe Abba, c'est un film qui donne la pêche. Cela me fait penser que cela fait un moment que je ne l'ai pas regardé.

Et rares sont les films que j'aime voir plusieurs fois, celui-là en fait partie. 

  

Souvenirs d'enfance :

Je garde un excellent souvenir de la montre que maman m'avait offert suite à mon opération des végétations à l'âge de cinq ans, et pourtant ...... quand je lui ai dit cela il y a un ou deux ans, elle m'a répondu que je l'avais jetée car je n'étais surement pas très en forme. Ce n'est pas bon souvenir pour elle mais pour moi c'en est un très bon.   

 

Je laisse à qui veut reprendre ce tag le plaisir de nous faire découvrir des aspects de sa personnalité. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> La naïveté serait-elle un trait commun aux femmes férues de bouquins? Peut-être parce que c'est un défaut qui va bien aux rêveuses....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je ne suis pourtant pas trop rêveuse, j'ai plutôt les pieds sur terre, il n'empêche que ma grande fille n'en revient pas de ce que je peux croire comme<br /> bêtise parfois.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime ce tag ... on en apprend bien plus sur ceux et celles qui y répondent ! Merci donc d'avoir toi aussi joué le jeu !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je trouve ça sympa également de mieux nous découvrir ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> 1m80 qui dit mieux?...oO<br /> Avoir toujours raison n'est pas un défaut, c'est une réalité...! (je suis pareille...^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour l'instant c'est toi qui gagnes pour la taille ;-)) il parait que j'ai toujours raison sauf quand j'ai tort ....... mais c'est très rare <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore tes réponses, toutes simples. Et je partage quelques particularités (hélas, pas celle de la taille ;) )<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est sûr que je suis plutôt au dessus de la moyenne question taille ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis aussi myope et c'est l'horreur, je ne vois rien sans mes lunettes ! Je déteste aussi le foot ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et maintenant c'est trop tard pour me faire opérer je vais sans doute devenir presbyte un de ces jours vu mon grand âge  mais ma soeur l'a fait elle est ravie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pages de lecture de Sandrine
  • : La lecture est ma passion et elle ne s'arrange pas avec l'âge pour mon plus grand plaisir.
  • Contact

Mes lectures du moment

La grande escapade
  de Jean-Philippe Blondel

 

 

Blanc mortel
de Robert Galbraith (livre audio)

 

 

Pour me suivre sur Facebook
Les pages de lecture de Sandrine             

Emprunts à la bibliothèque

Romans

Mamie Luger
  de Benoît Philippon

 

La papeterie Tsubaki
   de Ito Ogawa


 

 

 

DVD

Le cercle littéraire de Guernesey

 

Archives

Challenges en cours

 

  

 

          

       

                    

 

     

Liens



 

Vendredilecture