13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 05:20

Festival rue des livres

 

Je suis à Rennes pour le Festival Rue des Livres.

J'y vais essentiellement pour rencontrer d'autres blogueuses car on ne peut pas dire que je sois une fan des salons en général.

Je suis très contente de rencontrer des blogamies avec qui je communique depuis un certain temps : Géraldine, Clara, Enna, Joëlle, Canel, Gambadou, Sylire, Hilde... et d'autres. Nous serons une bonne quinzaine il me semble.

Certaines arrivent en train et deux gentils chauffeurs nous emmèneront au festival où nous retrouverons le reste de la troupe.

Comme à chaque fois que je vais rencontrer des amies blogueuses, j'ai hâte !!!!

PS : Pour finir j'y vais en voiture, je pars samedi après midi en covoiturage, je dors chez ma soeur et Géraldine vient gentiment me chercher pour m'emmener au salon ;-D 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> J'ai hâte de lire le compte rendu :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je pense que tu vas aller le lire très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je confirme, Sandrine était bien à rennes !!!<br /> Ce fut un plaisir de te rencontrer enfin pour de vrai !!!<br /> N'oublie pas de me donner ton avis sur le "livre" que je t'ai donné !<br /> <br /> Et merci bcp pour ton cadeau qui m'a permis de rencontrer l'homme de ma vie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ta confirmation ! moi je te confirme que le bouquin que tu m'as passé est très bizarre !!!! pas vraiment envie de le lire jusqu'au bout<br /> ;-((  et pour l'homme de ta vie, merci de me tenir au courant de la suite des évènements ! et encore merci pour le trajet de ce matin<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Super ces rencontres où le virtuel devient réalité !<br /> Amusez-vous bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ces rencontres sont vraiment de bons moments<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très chouettes les rencontres de blogueuses<br /> dommage que ce ne soit pas plus souvent ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il faut parfois les provoquer ;-D<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> oui quelle chance et quel dommage pour moi, je suis rentrée dans mon île samedi et j'ai loupé ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah oui j'avais vu ça, c'est dommage !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pages de lecture de Sandrine
  • : La lecture est ma passion et elle ne s'arrange pas avec l'âge pour mon plus grand plaisir.
  • Contact

Mes lectures du moment

La grande escapade
  de Jean-Philippe Blondel

 

 

Blanc mortel
de Robert Galbraith (livre audio)

 

 

Pour me suivre sur Facebook
Les pages de lecture de Sandrine             

Emprunts à la bibliothèque

Romans

Mamie Luger
  de Benoît Philippon

 

La papeterie Tsubaki
   de Ito Ogawa


 

 

 

DVD

Le cercle littéraire de Guernesey

 

Archives

Challenges en cours

 

  

 

          

       

                    

 

     

Liens



 

Vendredilecture