18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 08:04

Babelio

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
voilà une bonne nouvelle, merci de relayer
Répondre
S
<br /> <br /> De rien !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Mais comment tu sais ça? Je n'ai pas reçu de mail!
Répondre
S
<br /> <br /> Je viens de le recevoir , je l'avais su par une autre blogueuse<br /> <br /> <br /> <br />
J
Merci pour l'info, je ne l'avais pas encore reçue.
Répondre
S
<br /> <br /> moi non  plus ..... je l'ai su par Liligalipette<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'espère que j'aurai plus de chance que la dernière fois ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Je te le souhaite ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pages de lecture de Sandrine
  • : La lecture est ma passion et elle ne s'arrange pas avec l'âge pour mon plus grand plaisir.
  • Contact

Mes lectures du moment

La grande escapade
  de Jean-Philippe Blondel

 

 

Blanc mortel
de Robert Galbraith (livre audio)

 

 

Pour me suivre sur Facebook
Les pages de lecture de Sandrine             

Emprunts à la bibliothèque

Romans

Mamie Luger
  de Benoît Philippon

 

La papeterie Tsubaki
   de Ito Ogawa


 

 

 

DVD

Le cercle littéraire de Guernesey

 

Archives

Challenges en cours

 

  

 

          

       

                    

 

     

Liens



 

Vendredilecture