12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 04:20

masse critique mai 2012

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
;-) :-D
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah les menaces, ça calme vite, hein !!?? ;-)))
Répondre
S
<br /> <br /> ben oui !<br /> <br /> <br /> <br />
C
T'es fatiguée, là ! :-)<br /> ou alors tu fais semblant... mais tu prends des risques ! si je déballe tout là, pour décrypter, tu vas devoir faire du grand ménage de printemps ds ts comms !! :-)
Répondre
S
<br /> <br /> OK je fais semblant, c'est bon <br /> <br /> <br /> <br />
C
Mes associations d'idées : dévier -> déviation -> chaussée glissante -> etc. (j'imagine que tu me suis !! aussi perverse que moi, ha ha :-D !!)
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne comprends RIEN à ce que tu racontes <br /> <br /> <br /> <br />
C
La glace arrive bien gelée/ferme/dure, quand même !?<br /> Après, à nous de voir si on la préfère liquide ou pas.......
Répondre
S
<br /> <br /> Je sens que tu vas dévier.. une fois de plus ! je ne répondrais pas ..... <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pages de lecture de Sandrine
  • : La lecture est ma passion et elle ne s'arrange pas avec l'âge pour mon plus grand plaisir.
  • Contact

Mes lectures du moment

La grande escapade
  de Jean-Philippe Blondel

 

 

Blanc mortel
de Robert Galbraith (livre audio)

 

 

Pour me suivre sur Facebook
Les pages de lecture de Sandrine             

Emprunts à la bibliothèque

Romans

Mamie Luger
  de Benoît Philippon

 

La papeterie Tsubaki
   de Ito Ogawa


 

 

 

DVD

Le cercle littéraire de Guernesey

 

Archives

Challenges en cours

 

  

 

          

       

                    

 

     

Liens



 

Vendredilecture