13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 05:20

Petit-bac-2012.jpg

Enna relance son challenge Petit Bac pour 2012. J'en suis, bien sûr !!!

J'ai beaucoup, beaucoup aimé ce challenge en 2011 et avec mes quatorze
lignes sur le point d'être remplies je me suis beaucoup amusée.

Donc, je rempile MAIS je ne remplirai pas autant de lignes que
cette année c'est sûr. Les catégories sont plus nombreuses
et je me contenterai d'une ligne ... normalement.

Pour avoir plus de précisions, allez vite sur son blog !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je rempile aussi en 2012... mon score 2011 n'est pas aussi élevé que le tien mais j'ai réussi au maximum 12 livres pour Prénom et le plus dur a été Végétal avec 3 livres...
Répondre
S
<br /> <br /> Il faut dire que j'ai épluché ma LAL dans tous les sens pour trouver des titres ;-D<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je rigole aussi sur ta résolution de ne faire qu'une seule ligne... De mon côté, j'en ai fait presque deux cette année, et l'an prochain, je vais essayer un ligne "adulte" et une ligne "jeunesse".<br /> Cela me motivera à vider ma PAL jeunesse qui stagne un peu parfois (soyons honnête, l'autre aussi, c'est même pire...)
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de ligne jeunesse pour moi, ça c'est sûr, pour le reste on verra.<br /> <br /> <br /> <br />
E
En fait, le but c'est vraiment ça, choisir ses lectures au hasard et ensuite voir dans quelles cases elles rentrent ou alors piocher dans sa PAL pour la faire diminuer! ;-)<br /> <br /> @Valbouquine : Vu! Je t'attends pour l'inscription ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> Alors je n'avais rien compris .... j'allais exprès à la bilbi pour emprunter des livres de ma LAL qui rentraient dans les cases ... si je n'avais rien de dispo chez moi ;-D<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je rempile aussi, parce que c'est rigolo, et puis je ne choisis pas du tout mes lectures en fonction du challenge, mais c'est le contraire, elles s'y adaptent, ou pas !
Répondre
S
<br /> <br /> En 2012 je ferai comme toi ;-D<br /> <br /> <br /> <br />
S
Moi aussi je suis septique sur une unique ligne ! Je prends les paris avec Enna.
Répondre
S
<br /> <br /> Cela dépendra de mes lectures ....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pages de lecture de Sandrine
  • : La lecture est ma passion et elle ne s'arrange pas avec l'âge pour mon plus grand plaisir.
  • Contact

Mes lectures du moment

La grande escapade
  de Jean-Philippe Blondel

 

 

Blanc mortel
de Robert Galbraith (livre audio)

 

 

Pour me suivre sur Facebook
Les pages de lecture de Sandrine             

Emprunts à la bibliothèque

Romans

Mamie Luger
  de Benoît Philippon

 

La papeterie Tsubaki
   de Ito Ogawa


 

 

 

DVD

Le cercle littéraire de Guernesey

 

Archives

Challenges en cours

 

  

 

          

       

                    

 

     

Liens



 

Vendredilecture