30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 04:20

              C'est lundi 

   

Je continue de participer à l'idée de  Jules et Mallou (qui a créé le logo), reprise maintenant par Galléane. 

Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ?
Cent ans d'Herbjørg Wassmo
La reine des mots d'Armand Cabasson
Le silence de Clara de Patrick Cauvin

Chocolat amer de Laura Esquivel

Qu'est ce que je lis en ce moment ?
Amitié amoureuse d'Hermine Lecomte du Nouÿ

Qu'est ce que je vais lire après ?
Un refrain sur les murs de Murielle Magellan

Et vous que lisez-vous ?

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> eh bien, 4 livres !!!! un seul pour moi... (Chocolat amer, adoré) mais je suis toujours sur la correction du manuscrit de roman... c'est loooooong !<br /> <br /> Mon GR m'indique 49 billets en retard à lire... je vais en zapper quelques uns !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> chocolat amer : assez bien pour moi mais je l'ai fini donc c'est que ça va sinon j'abandonne<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et bien dis-donc, tu as dévoré les bouquins le semaine passée (je n'en connais aucun)<br /> Bonne semaine, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'en profite tant que j'ai encore le temps ;-D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi, je lis Zola ! Bonne semaine Sandrine ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pages de lecture de Sandrine
  • : La lecture est ma passion et elle ne s'arrange pas avec l'âge pour mon plus grand plaisir.
  • Contact

Mes lectures du moment

La grande escapade
  de Jean-Philippe Blondel

 

 

Blanc mortel
de Robert Galbraith (livre audio)

 

 

Pour me suivre sur Facebook
Les pages de lecture de Sandrine             

Emprunts à la bibliothèque

Romans

Mamie Luger
  de Benoît Philippon

 

La papeterie Tsubaki
   de Ito Ogawa


 

 

 

DVD

Le cercle littéraire de Guernesey

 

Archives

Challenges en cours

 

  

 

          

       

                    

 

     

Liens



 

Vendredilecture