Quatrième de couverture :
Qui connaît vraiment Alex ? Elle est belle.
Excitante. Est-ce pour cela qu’on l’a enlevée, séquestrée, livrée à l’inimaginable ?
Mon avis :
J'ai supprimé une partie de la quatrième de couverture, je ne l'avais pas lue et c'était beaucoup mieux ainsi. J'ai vu des résumés sur certains sites marchands : n'allez surtout pas les lire avant de découvrir ce roman !!!!!! Ni, parait-il, les interviews de l'auteur qui en dit trop également. Vous voila prévenus !!!!
Autre conseil : Lisez Travail soigné avant celui-ci s'il vous tente sinon quand vous le lirez vous saurez déjà trop de choses.
Je ne connaissais donc rien de cette histoire avant de la commencer, je ne pouvais que supposer une histoire inquiétante au regard de la couverture du livre.
J'ai lu ce livre presque d'une traite en quelques heures, il fallait que j'aille jusqu'au bout rapidement, l'auteur nous emmène sur diverses pistes, de rebondissement en rebondissement. J'ai été véritablement happée par cette histoire.
J'ai retrouvé avec plaisir l'équipe de Camille Verhoeven 4 ans après l'histoire de Travail soigné, Armand le radin, Louis le riche et le commissaire Le Guen.
Quelques scènes sont assez horribles et j'ai grimacé à certains moments, mais j'ai vraiment aimé ce roman qui nous emmène sur des pistes qu'on n'aurait même pas osé imaginer.
J'ai lu et chroniqué tous les romans de cet auteur : Robe de marié, Cadres noirs et Travail soigné.
Les avis de Pimprenelle, Stephie, Clara, Canel, Stef.
Livre issu de ma
catégorie prénom