...

Quatrième de couverture :
Polly Waterford coule des jours heureux sur la paisible île de Mount Polbearne, dans les Cornouailles, entre le grand phare dans lequel elle s'est installée avec Huckle, son boyfriend, et la petite boulangerie où elle prépare chaque jour, avec passion, d'irrésistibles pains dorés. Mais lorsque le nouveau propriétaire de sa boutique fait irruption sur l'île, Polly réalise que son bonheur pourrait bien être réduit en miettes... Avec une pincée de fleur de sel, des kilos de farine et une bonne dose de volonté, réussira-t-elle à surmonter les obstacles qui se dressent sur sa route ?
Mon avis :
Après avoir eu besoin de deux tentatives pour enfin aimer le premier tome "La petite boulangerie du bout du monde", j'avais bien envie de découvrir cette suite.
Dans ce deuxième tome j'ai donc retrouvé les personnages avec plaisir, Polly, Huckle, Neil le petit macareux et les quelques personnes qui gravitent autour d'eux.
Tout n'est pas simple alors que dans le premier tome tout paraissait s'arranger. Evidemment il fallait bien quelques rebondissements pour donner de la matière à ce deuxième roman.
Je ne suis pas toujours fan des romans qui ont une suite mais c'est ici une réussite. Et bien sûr je vais lire le troisième tome après une petite pause.
Roman du club de lecture
avec mes copines

gambadou 27/04/2019 23:45
Sandrine(SD49) 29/04/2019 19:59