...

Quatrième de couverture :
Cela devait être un beau week-end de Pâques. De retour de leur lune de miel, la psychologue Marina Esposito, son mari, l'inspecteur Phil Brennan, et leur fille de 3 ans, Josephina, rejoignent les parents de Phil dans leur cottage du Suffolk. Dans la nuit, un incendie se déclare et ravage la maison. Phil est dans le coma, son père est mort, sa mère grièvement blessée, et Josephina a disparu. Miraculeusement
indemne, Marina est hospitalisée en état de choc.
C'est là qu'elle reçoit un terrible appel : si elle veut revoir sa fille vivante, elle doit obéir aveuglément à ses ravisseurs. Marina se lance alors à corps perdu dans un jeu de piste macabre, jonché de cadavres. Une course contre la montre désespérée s'engage pour retrouver la fillette.
Une fois encore, Tania Carver explore les recoins les plus sombres de l'esprit humain, mettant en scène des «monstres» qui ont fait le succès de ses précédents romans.
Mon avis :
Un bon petit polar lu pour rentrer dans une des catégories du petit bac je l'avoue. Commencé sans conviction car je ne me rappelais plus pourquoi il était sur ma PAL.
Suspense car un enfant a disparu, sa mère psychologue dans la police va tout faire pour la retrouver.
Ce roman ne me restera pas en mémoire mais sa lecture ne m'a pas déplu.
Avis très bref car pour tout vous dire au moment de le publier je me rends compte qu'il n'est pas écrit et comme je prépare toujours mes billets "à chaud" il faudra vous en contenter ;-)
Livre de ma
