25 mai 2018 5 25 /05 /mai /2018 15:59

...

 

Depuis plusieurs mois je découvre la sélection du prix Audiolib 2018.

Voici venu le temps (des rires et des chants) de publier mon classement.

La sélection était bonne et j'ai apprécié qu'il n'y ait pas de gros pavés à écouter.

A partir du 13 juin les internautes pourront aller voter pour les 5 titres sélectionnés parmi nos classements respectifs.

Vous pouvez cliquer sur les couvertures pour aller lire mon avis.

 

 

numéro 1

 

numéro 2

 

numéro 3

 

numéro 4

 

numéro 5

 

numéro 6

 

numéro 7

 

numéro 8

 

numéro 9

 

numéro 10

 

J'ai de nouveau beaucoup apprécié cette expérience de lecture pour cette cinquième fois.

Alors vivement l'année prochaine !

Merci à Audiolib et à Pauline de m'avoir permis d'écouter tous ces titres

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'étais membre du jury pour la première année, c'était une expérience sympa. Ton classement est très différent du mien, mais on se retrouve pour le jour d'avant qui a été un coup de coeur en ce qui me concerne. Tu le fais déjà depuis 5 ans ? Je pense que je repostulerai l'année prochaine :)
Répondre
S
Je trouve ça vraiment sympa de découvrir les classement des autres jurés
M
Une belle sélection que je connais surtout en version papier... je tenterai ma chance un de ces 4 sans doute !
Répondre
S
Ah oui ce serait sympa que tu le fasses avec nous
E
Quelques points communs dans les 5 premiers et quelques oppositions ;-)
Répondre
S
Pas mal de points communs quand même, c'est amusant de découvrir nos classement respectifs
E
On a pas mal de titres classés pareils :)
Répondre
S
Je viendrai voir ça ;-)

Présentation

  • : Pages de lecture de Sandrine
  • : La lecture est ma passion et elle ne s'arrange pas avec l'âge pour mon plus grand plaisir.
  • Contact

Mes lectures du moment

La grande escapade
  de Jean-Philippe Blondel

 

 

Blanc mortel
de Robert Galbraith (livre audio)

 

 

Pour me suivre sur Facebook
Les pages de lecture de Sandrine             

Emprunts à la bibliothèque

Romans

Mamie Luger
  de Benoît Philippon

 

La papeterie Tsubaki
   de Ito Ogawa


 

 

 

DVD

Le cercle littéraire de Guernesey

 

Archives

Challenges en cours

 

  

 

          

       

                    

 

     

Liens



 

Vendredilecture