10 mai 2018 4 10 /05 /mai /2018 17:48

...

 

Quatrième de couverture :
Noah Wallace est un homme usé, l'ombre du brillant profileur qu'il était jusqu'à ce qu'un accident lui enlève à la fois sa femme et sa carrière. Mais un appel téléphonique va le contraindre à reprendre du service. Son ami et ex-coéquipier Steve Raymond a besoin de lui. Une carte postale trouvée sur le lieu d'un crime atroce au Canada l'implique directement et le ramène à une série de meurtres commis cinq ans plus tôt. 
Tout porte à croire qu'un tueur en série présumé mort, le Démon du Vermont, est de nouveau à l'oeuvre. 

Dans le même temps, à New York, la journaliste et blogueuse Sophie Lavallée enquête sur un reporter disparu dans les années soixante-dix. 

Et si les deux affaires étaient liées par le même sombre secret ?

Mon avis : 
Un bon petit polar de vacances ! avec du mystère, des surprises et un héros plutôt sympathique.

Au début on de voit pas trop où l'auteur veut en venir, son histoire est bien construite. 

Il faut quand même être concentré, bien suivre ce qui se passe et  il y a juste eu un moment où j'étais un peu perdue, un manque d'attention de ma part sans doute.

Il paraît qu'il y a une suite, alors pourquoi pas...

 

Livre de ma

 

Catégorie Moyen de transport

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Alors je le note pour mes vacances cet été car je ne lis pas les mêmes livres l'année et aux vacances.
Répondre
S
un de plus sur ta liste alors

Présentation

  • : Pages de lecture de Sandrine
  • : La lecture est ma passion et elle ne s'arrange pas avec l'âge pour mon plus grand plaisir.
  • Contact

Mes lectures du moment

La grande escapade
  de Jean-Philippe Blondel

 

 

Blanc mortel
de Robert Galbraith (livre audio)

 

 

Pour me suivre sur Facebook
Les pages de lecture de Sandrine             

Emprunts à la bibliothèque

Romans

Mamie Luger
  de Benoît Philippon

 

La papeterie Tsubaki
   de Ito Ogawa


 

 

 

DVD

Le cercle littéraire de Guernesey

 

Archives

Challenges en cours

 

  

 

          

       

                    

 

     

Liens



 

Vendredilecture