31 décembre 2017 7 31 /12 /décembre /2017 15:23

Mon bilan ne sera pas aussi beau ni aussi détaillé que celui de Canel (ici) mais il est fait et c'est déjà bien !

120 titres dans ma liste dont 25 abandons, je l'avoue je ne me force pas toujours beaucoup car j'ai l'impression de perdre mon temps quand je n'aime pas un livre

15 coups de cœur ce qui est beaucoup pour moi (dont 3 pour des BD)

120 - 25 = 95 livres lus en entier dont 80 qui sont notés du "Bien" au "Coup de cœur" ce qui est logique puisque j'abandonne la majorité de ceux que je n'aime pas du tout 

50 titres empruntés à la bibliothèque

11 livres audio écoutés (+ 5 qui ont été abandonnés) 

J'ai aussi regardé 29 DVD et vu 17 films au cinéma (dont 2 coups de cœur Patients et Au revoir là-haut)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Franchement, je suis toujours épatée du nombre de livres lus chaque année par certaines blogueuses ! C'est une chance de lire autant !
Répondre
S
Pour moi c'est surtout un plaisir ;-)<br /> Quand j'ai vu que j'avais 5 commentaires d'un coup ce soir en qques minutes je me suis dit "ça c'est Géraldine ! " et j'avais raison, merci pour ta visite
N
Même pas certaine d'en avoir lu 50 en ce qui me concerne, sans compter les albums, la jeunesse et la BD ;-)<br /> Joli bilan !
Répondre
S
oui mais tu lis beaucoup d'albums, de jeunesse et de BD justement, contrairement à moi
T
120 livres c'est énorme!!
Répondre
S
pas tant que ça puisque j'en ai abandonné 25 !
G
Bravo pour ce bilan quand même assez détaillé !
Répondre
S
Merci , et vraiment vite fait, quelques formules Excel et hop !
L
J'emprunte très peu en bibliothèque, mais j'ai l'impression que beaucoup de blogueuses les utilisent allègrement. Et je touche du bois, j'abandonne très peu de livres parce que la plupart ont un petit quelque chose qui me séduit malgré tout.
Répondre
S
J'ai été élevée comme ça, on achetait peu de livres mais on allait tout le temps à la bibliothèque et je trouve ça nettement moins frustrant d'abandonner un livre emprunté plutôt qu'un livre qu'on a acheté ;-)

Présentation

  • : Pages de lecture de Sandrine
  • : La lecture est ma passion et elle ne s'arrange pas avec l'âge pour mon plus grand plaisir.
  • Contact

Mes lectures du moment

La grande escapade
  de Jean-Philippe Blondel

 

 

Blanc mortel
de Robert Galbraith (livre audio)

 

 

Pour me suivre sur Facebook
Les pages de lecture de Sandrine             

Emprunts à la bibliothèque

Romans

Mamie Luger
  de Benoît Philippon

 

La papeterie Tsubaki
   de Ito Ogawa


 

 

 

DVD

Le cercle littéraire de Guernesey

 

Archives

Challenges en cours

 

  

 

          

       

                    

 

     

Liens



 

Vendredilecture