29 juin 2014 7 29 /06 /juin /2014 22:37

Entraînement vélo = du plaisir / Une nouvelle collègue normande / Achat d'un pantalon de pluie au cas où.... pour revenir du travail en vélo / Club lecture avec mes copines / Un week-end de trois jours / Petit déjeuner dehors / Encore du vélo en attendant de pouvoir courir / Révisions pour le bac / Annonce d'un mariage à venir en 2015 / Mes parents passent une soirée à Munich avec ma grande fille / Un départ à la retraite / Chaleur / Fête champêtre au travail : de mon bureau j'étais aux premières loges / Mon premier trail : plutôt une course nature /  9 kms : dur, dur mais j'ai terminé / Pique-nique au bord de la Loire / Epreuves du bac / Douleur au pied de retour / Sac surprise à la bibliothèque sur le thème de l'Irlande / 10592 jours depuis notre mariage... / Une belle randonnée pour fêter ça / Résultats Admission Post-Bac / 1er choix validé pour nos deux garçons / OUF !!!!! / Prochain stress le 04/07 pour les résultats du bac / 1er entretien d'embauche à Munich pour miss P. / Un petit air de l'île Maurice chez nous avec la visite d'un neveu de mon mari et de sa femme mauricienne / Les soldes ? J'attends un peu, il y a trop de monde au début... /

 

Sur une idée de Moka

Moi après mois : Juin 2014Moi après mois : Juin 2014Moi après mois : Juin 2014
Moi après mois : Juin 2014Moi après mois : Juin 2014
Moi après mois : Juin 2014Moi après mois : Juin 2014Moi après mois : Juin 2014
Moi après mois : Juin 2014Moi après mois : Juin 2014
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tiens je viens justement de lire un roman qui se situait au bord de la Loire ;0) J'adore tes photos, c'était un mois intense. Et l'idée du sac de la bibliothèque "voyage en Irlande" est excellente. J'ai le Kate O'Riordan dans ma PAL également... Bel été Sandrine
Répondre
S
Je suis en train de lire Pierres de mémoire, je viens de lire l'explication du titre et c'est très joli, cela me plait beaucoup
T
Les fraises font super envie!
Répondre
S
gourmande !
V
Allez, on croise les doigts pour le 4.
Répondre
S
A fond !
V
Elle reste à Munich, P.?
Répondre
S
Elle revient un peu cet été, mais son copain travaille là-bas depuis janvier donc elle va y chercher du travail
S
Bon mois de juillet qui va je l'espère commencer par une coupe de champagne ;)
Répondre
S
J'espère aussi !

Présentation

  • : Pages de lecture de Sandrine
  • : La lecture est ma passion et elle ne s'arrange pas avec l'âge pour mon plus grand plaisir.
  • Contact

Mes lectures du moment

La grande escapade
  de Jean-Philippe Blondel

 

 

Blanc mortel
de Robert Galbraith (livre audio)

 

 

Pour me suivre sur Facebook
Les pages de lecture de Sandrine             

Emprunts à la bibliothèque

Romans

Mamie Luger
  de Benoît Philippon

 

La papeterie Tsubaki
   de Ito Ogawa


 

 

 

DVD

Le cercle littéraire de Guernesey

 

Archives

Challenges en cours

 

  

 

          

       

                    

 

     

Liens



 

Vendredilecture