30 mai 2014 5 30 /05 /mai /2014 22:20

Une belle balade le long de la Loire / Augmentation progressive de mon temps de course à pied / Raclette, un plat de saison ???... / Un peu de jardinage / Fin d'une semaine de vacances sour le soleil... enfin / Dates de mes congés d'été enfin fixées / Repas sympa entre amis / Super stage BAFA pour mon n°3 / 45 mn de course à pied, ça progresse / Il faut boire en courant ! / Couture d'un sarouel pour ma n°4 / Marché aux fleurs de mon travail /  Envoi de mon classement pour le prix Audiolib / Notre bébé n°4 a16 ans ! / Soleil = nettoyage de la terrasse et du salon de jardin / On mange dehors ! / Dîner chez des amis à la campagne / Balade avec des amis sur une île, traversée avec le bac / Ca sent bon la confiture de fraises dans la maison / Mon vélo se repose au garage car la pluie est de retour / surprise du midi : Mon mari est sur le parking de mon travail et nous allons déjeuner ensemble / grrrr douleur au pied / crème / anti-inflammatoire / repos / trail du 15/06 auquel je participerai sans doute sans trop d'entraînement / Quelques surprises de fête des mères / Une balade sympa avec des amis, 9 x 7,7 kms / A voté ! / Notre n°2 fête ses 19 ans / Mon pied va déjà mieux, ouf ! / Un nouveau bébé dans la famille de mon mari : bienvenue Adrien /

 

 

Sur une idée de Moka

Moi après mois : Mai 2014Moi après mois : Mai 2014
Moi après mois : Mai 2014Moi après mois : Mai 2014Moi après mois : Mai 2014
Moi après mois : Mai 2014Moi après mois : Mai 2014
Moi après mois : Mai 2014Moi après mois : Mai 2014Moi après mois : Mai 2014
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Hihi, une raclette fin mai ?! Et moi qui hésitais à en manger une en avril... Beau mois de mai en tout cas. J'aime beaucoup le ton ton de ton billet ! Je te souhaite un doux mois de juin.
Répondre
S
La raclette c'était plutôt au début du mois mais quand même.... et merci pour ton comm"
G
oui, un mois beaucoup plus sportif que le mien !
Répondre
S
Et juin le sera aussi, j'en ai besoin ;-)
M
Sympa cette récap ... dans le même genre je participe au projet fou de VirginieB (http://www.virginiebichet.org/tag/365%20photos%20du%20quotidien/) chaque semaine ... va jeter un oeil ! bon week end
Répondre
M
Je comprends !!!
S
Une fois par mois cela me convient mieux mais c'est sympa aussi
V
C'est sympa un mois plein de surprises !
Répondre
S
plein de petits bonheurs, ça me va
S
Mois sportif et festif par ici.<br /> Passe un joli mois de juin :)
Répondre
S
Merci

Présentation

  • : Pages de lecture de Sandrine
  • : La lecture est ma passion et elle ne s'arrange pas avec l'âge pour mon plus grand plaisir.
  • Contact

Mes lectures du moment

La grande escapade
  de Jean-Philippe Blondel

 

 

Blanc mortel
de Robert Galbraith (livre audio)

 

 

Pour me suivre sur Facebook
Les pages de lecture de Sandrine             

Emprunts à la bibliothèque

Romans

Mamie Luger
  de Benoît Philippon

 

La papeterie Tsubaki
   de Ito Ogawa


 

 

 

DVD

Le cercle littéraire de Guernesey

 

Archives

Challenges en cours

 

  

 

          

       

                    

 

     

Liens



 

Vendredilecture