Quatrième de couverture : Une aide providentielle, qui la trouble infiniment. D’abord parce que, d’habitude, c’est son rôle d’aider les autres ! Mais surtout parce que Nicolas est terriblement séduisant, et qu’il éveille en elle des émotions qu’elle croyait disparues à jamais, depuis qu’elle a perdu son mari, trois ans plus tôt. |
Et comme, dans les jours qui suivent, elle ne cesse de penser à son mystérieux voisin, elle finit par décider de suivre son instinct et lui propose de passer le réveillon de Noël chez elle…
Mon avis :
Vous voyez le petit logo tout en bas à droite de la couverture ? Harlequin !
Mon choix s'est porté sur ce livre par pure curiosité car il a été écrit par Fashion une blogueuse que je suivais au début de mon blog, elle a d'ailleurs fermé son blog de lecture depuis.
"Sous le gui" est une nouvelle d'une trentaine de pages et je ne prenais donc pas trop de risque. Et surprise ! J'ai vraiment passé un très agréable moment, cette nouvelle se dévore et j'en aurais même voulu un peu plus.
Les personnages sont attachants, on voudrait presqu'être à la place de Julie (pas tout à fait puisqu'elle a quand même perdu son mari...). Voici une histoire pleine de tendresse et de délicatesse.
Un Harlequin qui n'est pas cucul ça fait du bien !
Alors je tenterai peut-être le nouveau livre d'Angela Morelli : L'homme idéal en mieux. Encore chez Harlequin !
Livre issu de ma
numérique