Quatrième de couverture : Mais en débarquant au domaine de Beauvillier, rien ne se passe comme prévu... |
Entre Nathalie, sa patronne veuve aux étranges emplois du temps ; Odile, la cuisinière et son caractère aussi explosif que ses petits secrets ; Manon, jeune femme de ménage perdue ; Philippe, le régisseur bien frappé qui vit au fond du parc, et même l'impressionnant Méphisto, Andrew ne va plus avoir le choix. Lui qui croyait sa vie derrière lui va être obligé de tout recommencer...
Mon avis :
De cet auteur j'ai lu Demain j'arrête au cours de l'été dernier. J'avais choisi de lire ce titre en premier car les amies de mon club de lecture m'avaient dit que Complètement cramé était meilleur. J'ai bien fait de suivre leur avis.
Quel bon et beau moment de lecture ! Le titre et la couverture (très moche...) laissent plutôt penser à une histoire loufoque mais pas du tout.
Cette histoire rassemble des personnages attachants qui vont créer des liens forts. Amitié, tendresse, humour et complicité sont au programme de la vie dans ce manoir.
Voici typiquement le genre de livre que je dévore mais que j'aimerais aussi faire traîner pour en profiter plus longtemps.
Un livre qui fait du bien, qui met le sourire aux lèvres, qui attendrit bref je suis conquise.
Une lecture commune
avec Marie qui réveille son blog pour l'occasion : Merci !!!!!
Les avis de A propos de livres et Brize.
Livre emprunté à la |
catégorie gros mot |